Conseil municipal d'Honfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil municipal d'Honfleur

forum du conseil municipal d'Honfleur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les autres filières?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aegidius




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2006

Les autres filières? Empty
MessageSujet: Les autres filières?   Les autres filières? EmptyDim 13 Aoû - 10:50

Je pensais aux filières bois et fer notamment. Est-il prévu un jour une table pour les recevoir?

Un comptoir pour les marchands? (et les décisions économiques, à moins que cela ne se fasse qu'au sein du conseil ce que je conçois et comprends tout à fait)

Je vous mets ici le découpage du précédent forum municipal:

Citation :
Accueil
Général
Parler de tout, de rien, d'hier et de demain...
Les Forums
Problèmes Technique avec les forums, suggestions, etc ...Egalement, les demandes d'Accés aux Forums privés.


Royaumes Renaissants : La ville de Honfleur
La Grand Place
Venez discuter de tout et de rien sur la Grand Place de Honfleur. (Libre accès)

Divertissement
Envie de vous amuser? Envie d'organiser des festivités? Envie de connaitre la dernière taverne à la mode?Vous êtes au bon endroit et amusez vous bien. (Membres inscrits)

Le Hangar de Pêche
C'est ici que les pêcheurs viennent discuter de leurs prises. (Membres inscrits)

L'Antre du Savoir
Venez consulter nos grimoires. Cependant si vos questions ne trouvent pas de réponses n'hésitez pas à consulter nos archivistes, voire à y déposer vos requêtes, nous tâcherons d'y donner suite dans les plus brefs délais. (Membres inscrits)

Le coin des Commercants
Le Marché
Vous cherchez un sac de blé pour semer votre champ? Vous voulez consulter l'historique du marché? Vous êtes marchand ambulant? Venez en discuter autour des échoppes. (Membres inscrits)

Salle des pas perdus
Ici on négocie les prix mais on contribue aussi à l'essor de notre village. (Membres inscrits)

Les Marchands Ambulants
C'est ici que les marchands ambulants viennent discuter affaire avec la ville de Honfleur. (Accès privé)


L'Eglise
La vie de l'Eglise
Tout ce qui se passe derrière ses murs, du courant à l'insolite. (Membres inscrits)

Evênements
Tous les grands évênements, heureux comme tristes. (Membres inscrits)

Confessions
Une mauvaise action, besoin de conseils ou tout simplement envie de se confier?C'est ici. (Pour rentrer, prendre rendez-vous avec Monsieur le Curé) (Accès privé)


La Mairie
Le Grand Hall
Une réclamation à faire? Vous voulez parler au Maire? Vous êtes au bon endroit. (Membres inscrits)

Le bureau de Police
Un vol à signaler? Envie de suivre les potins du tribunal? Venez en parler à notre Lieutenant de Police. (Membres inscrits)

La salle du Conseil
Pièce réservée au Maire et à ses conseillers. (Accès privé)

Le bureau du Maire
Lieu d'intenses réflexions où je peux retrouver mes grandes idées pour le développement de la ville (Accès privé).

Message qui peut être "détruit" suite à sa lecture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres filières?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal d'Honfleur :: Hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser